Aujourd’hui, Quora est l’une des meilleures plateformes du marketing sur Internet.
Quand je parle de marketing, je parle aussi des blogueurs, des propriétaires de sites Web ou même des entreprises.
Ce monde en ligne consiste principalement à faire de l’argent, à économiser de l’argent, et à générer un revenu passif grâce à l’utilisation de la technologie.
Cependant, le marketing numérique est souvent un élément essentiel pour générer un revenu passif ou faire de l’argent, car il peut aider les gens à apporter du trafic aux plateformes qu’ils veulent monétiser.
Pour mieux comprendre le marketing de Quora, nous allons répondre aux questions suivantes:
En bref, c’est une plateforme de questions-réponses où le contenu est fourni, organisé et géré par la communauté.
Les internautes posent des questions auxquelles ils veulent des réponses précises, et les utilisateurs réguliers de Quora ou experts de l’industrie peuvent intervenir et fournir des réponses.
Si les utilisateurs du site aiment une réponse, ils peuvent voter en faveur de la réponse et aider à pousser le message de l’auteur au sommet d’un fil. De même, les votes négatifs aident à lutter contre les mauvaises réponses.
Les utilisateurs de cette plateforme peuvent également signaler les mauvaises réponses ou suggérer des modifications à l’auteur.
Voici la liste des topics les plus populaires sur Quora:
Cependant, Quora a encore des milliers de catégories de sujets, et peut fournir aux spécialistes du marketing numérique la capacité d’atteindre efficacement leur marché cible.
Pour les blogueurs, il est important de créer du contenu de haute qualité. Le contenu de qualité est toujours roi. Heureusement, Quora reconnaît également ce fait et permet aux utilisateurs de voter les réponses de qualité.
Considérant que Quora a près de 200 millions d’utilisateurs mensuels uniques, il est en effet une incroyable plateforme qui a fait un excellent travail pour maintenir cette norme de qualité.
Si vous êtes déjà en train de créer un contenu de blog qui fournit de la valeur à votre public actuel, il est très logique de partager ce contenu avec un public similaire qui apprécierait vos idées.
Si vous voulez faire affirmer votre expertise sur une niche ou un sujet particulier sur Quora, vous devez créer un profil professionnel Quora.
Votre profil Quora est une représentation de vos efforts de marketing sur cette plateforme. Bien que vous ayez un espace limité, vous pouvez tirer parti des informations que les gens voient pour conduire le trafic qualifié vers votre blog ou votre entreprise.
Voici quelques éléments essentiels à prendre en compte :
Il y a beaucoup de guides de marketing Quora qui décrivent l’idée générale de comment promouvoir votre blog ou votre entreprise sur Quora. Cependant, la majorité ne sont pas à la hauteur parce qu’elles ne décrivent pas les manières efficaces d’utiliser la plateforme.
La plupart des guides vous recommandent de :
Faites les deux, cherchez votre domaine d’expertise et examinez ce que les gens demandent pour comprendre l’essentiel d’une telle niche.
Mais s’il vous plaît, ne répondez pas seulement aux questions qui apparaissent sur votre page d’accueil. Ces questions sont généralement de nouvelles questions qui viennent d’être posées. Cela signifie qu’ils auront des vues basses, peu de followers, et aucune traction.
Si vous voulez gagner du temps et de l’efficacité du marché Quora, vous devez trouver les questions chaudes et tendances pour conduire le plus de trafic à votre site Web.
Rappelez-vous, le but de Quora est de fournir de la valeur aux lecteurs. Par conséquent, si une question a déjà reçu une réponse suffisante et que vous n’avez rien d’autre à rajouter, ne répondez pas.
Pour fournir une bonne réponse à une question Quora :
L’écriture d’une réponse Quora devrait prendre environ 10-15 minutes si vous avez vraiment besoin de la travailler pour fournir la meilleure version. Cependant, les résultats que vous allez obtenir peuvent en valoir la peine.
Voici d’autres conseils utiles pour la mise en page d’une réponse Quora :
Nous allons voir un des aspects les plus importants de la commercialisation Quora parce qu’il a le plus de potentiel.
Si vous vous êtes déjà inscrit chez Quora, vous vous souviendrez peut-être d’avoir reçu des courriels intitulés Quora Digest.
Quora Digest est une collection des meilleures réponses sur Quora qui sont périodiquement envoyées à tous les utilisateurs. Quora Digest est également personnalisé, donc mon dossier contiendra toujours les meilleures réponses dans les sujets auxquels je me suis inscrit.
Le Quora Digest est l’aspect le plus puissant du marketing sur Quora.
Si vous répondez correctement à une question et vous fournissez de la valeur aux lecteurs, vous n’êtes pas seulement récompensé par des votes. Vous pouvez également être en vedette.
Cela dépend de la qualité, de la profondeur et de l’ampleur de vos écritures.
Voici quelques conseils pour obtenir une place dans le Quora Digest :
Entre répondre aux questions sur Quora et être présent dans leur digest, vous pouvez établir un flux régulier de trafic de référence pour seulement quelques heures de travail.
Je vous prie de prendre un peu de temps et d’essayer le marketing Quora!
Même si vous répondez à une question par jour pendant un mois, vous devriez être en mesure de récolter les fruits si vous travaillez efficacement.
Assurez-vous d’avoir toujours la qualité lorsque vous aidez les gens sur Quora. gardez toujours à l’esprit que vous serez récompensé pour la qualité de vos réponses.
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